vendredi 22 février 2008

Mes premiers pas ....

Voici donc mon premier post .... Moi qui disait que je n'allais jamais faire de blog, que je ne voyais pas ce que je pourrais raconter ou faire partager... Mais c'est décidé, j'essaie la communication !!! A moi les grands blablas interminables sur ce que je peux voir sur internet ou sur nos sorties, sur ce qui me fait moi, en essayant de ne pas laisser mon côté "no communication" prendre le pas (comme ce week-end par exemple)... C'est un grand pas pour moi qui suis assez introvertie de nature mais c'est un challenge personnel. J'essaierai de ne pas effacer mes post au fur et à mesure que je les publie, sinon dans une semaine vous n'aurez plus rien à lire. Allez c'est parti et que la force soit avec moi !!!!!!!!! Et bienvenue à vous !!!!!!!!!

Aucun commentaire: