vendredi 22 février 2008

Week-end intensif

Petit post sur le week-end dernier qui a été plus que chargé. Je vous passerait le détail complet de ce dernier puisqu'il a déjà été fait par notre fée reset et qu'un "copier-coller" serait inutile (même si je suis la pro du "copier-coller" !!!). Premier point à aborder : la route. Malgrè tous ce que les mauvaises langues pourraient vous dire sur mon mauvais caractère au volant, je trouve que je suis restée plutôt polie ce week-end, pas trop d'en... lachés mais il est vrai que d'autres s'en sont chargés pour moi. Ensuite le concert, avec le recul, je me dit qu'il était réellement bien. Zazie est toujours aussi scotchante autant au niveau de sa voix que de son interprétation. Le seul gros défaut du concert, c'était les fans hystériques qui m'ont empêché d'entrer dans certaines chansons. Merci à J-No et à Jeremy pour leur accueil et pour le succulent Tajin sucré-salé (ouverture sur de nouveaux horizons pour moi). Merci aussi à Sylvie et Kevin, même si la fatigue et l'anticipation sur la route qu'il restait à faire à pris le dessus, j'étais super contente de vous revoir (promis je fait une cure de sommeil avant de venir en avril !!!) Enfin merci à vous aussi les filles (on se croirait aux césars avec tous ces remerciements...) de m'avoir supporté ce week-end, je sais que je n'ai pas été dans la communication, mais cela m'a fait plaisir de partager ce moment avec vous.
Bonne nuit à vous et bon week-end (voir bonne fin de vacances pour d'autres)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela m'a fait plaisir également de partager ce week end avec vous... Si tu n'étais pas dans la communication (ce qui n'est pas grave du tout...), Jérémy l'a été pour toi... Bienvenue dans l'univers des blogs... Maintenant il ne te reste plus qu'à faire vivre tout cela... Bon courage...

La Fée reset a dit…

Bon allez un peu de vie dans ce blog !!! Full communication !!! A fond, à fond, à fond !