mardi 4 mars 2008

Le bonheur des papilles

Me revoici après plus d'une semaine d'absence.... Une semaine où j'ai pu ravir mes papilles gustatives grâce aux divers bon petits plats que de bonne âmes m'ont préparé mais aussi grâce au repas de départ de mon directeur. En effet, mon chef a eu la bonne idée de nous emmener au bistrot de Chloé (le restaurant qui remplace le coeur de bacchus). Ils ont gardé le même principe, à savoir le vin au verre qui accompagne chaque plat, le repas était très bon (pour un prix abordable, je trouve), et le cadre est sympathique. Un resto que je vous recommande. Ensuite pour continuer ma tata qui était de passage sur Nevers ce week-end (et qui adore cuisiner au passage) nous a fait une carbonnade flamande (ceux qui n'aiment pas le sucré-salé s'abstenir!!!): plat à base de boeuf mijotant dans de la bière et la cassonade tout cela recouvert de pain d'épice tartiné de moutarde forte. Très bon repas et je pense que je peux définitivement arrêter de dire que je n'aime pas le sucré-salé. Et pour finir cette semaine gastronomique, il y a eu le repas de samedi soir où So nous a fait ces champignons farcis avec une escalope panée faite maison. Tout ça pour dire que si ma balance crie au secours, je pourrai remercier toutes ces personnes qui prennent bien soin de ma ligne.

1 commentaire:

La Fée reset a dit…

Tu dis ceux qui n'aiment pas le sucré salé s'abstenir, mais tu faisais partie de ces gens et tu as changé d'avis... Donc moi je dis il faut toujours goûter avant de dire que l'on n'aime pas ! Dautre part je ne me sens aucunement coupable pour ta ligne, mon repas devant être le moins calorique... Sans parler du M...Do !!!