lundi 10 mars 2008

Disneyland "est à nous mon petit poussin"



Dans 5 jours, nous voilà reparties à Disneyland pour une journée qui s'annonce d'ores et déjà sportive. A nous la foule, le bruit et les bousculades dans les files d'attente, mais aussi les cris de ninja dans space mountain, crush's coaster ou autre tour de la terreur !!! Et oui
, Corinne n'aura pas attendu 10 ans pour y retourner et Camillette aura de nouveau une belle surprise ce week-end. Je prédis déjà le concours du kiki fait le plus de photos mais aussi du kiki les poste le plus vite sur son blog. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine...

3 commentaires:

Nani a dit…

Je sent que ça va crier !!!
Bonne journée à vous
Bisous

La Fée reset a dit…

Mêmes joueurs jouent encore ! avec l'entrée sur le terrain d'un nouveau joueur et pas des moindres Jérémy ! Et là c'est pas la même partie, on se mets en mode joueur confirmé. Are you ready ??? J'ai hâte de voir ça !

Anonyme a dit…

Au kiki en a marre le premier, je crois avoir deviné... Petite information de dernière minute j'ai eu Jérémy au téléphone qui m'a dit qu'Eurodisney le mettait dans un état plus que second... Oh punaise, je pleure déjà ma reme...