lundi 17 mars 2008

Notre journée au pays de Mickey




Petit résumé : comme je vous l'avais dit, samedi nous sommes allés voir Mickey et tous ses amis. Comme toujours le parc était noir de monde et la patience était donc le mot d'ordre de la journée (faut dire qu'on a dû commencer à faire preuve de patience dès l'entrée du parking ...). Cette journée a été rude pour nos pieds mais aussi pour nos petits coeurs... Nous avons donc pu faire la tour de la terreur dès le matin : grosse erreur car ça m'a scié les jambes dès le début. Malgrè l'envie de faire cette attraction, je ne faisais pas la fière avant d'entrer dans l'ascenceur (faut dire que je ne suis pas rassurée dans un ascenceur classique, alors là...) La vue sur le parc de là haut est splendide mais la chute est effrayante (mes cordes vocales pourraient en attester). en revanche, je conseille à tous "Crush coaster" (attraction sur le thème de Némo). Après les classiques tels que space moutain et pirates des caraïbes, nous avons fait du shopping, ma carte bancaire a surchauffé, comme à chaque fois. Cette journée fut riche en émotion et en courbatures dès le lendemain.

Aucun commentaire: