lundi 24 mars 2008

Bonnes adresses


Si à Nevers, on manque de beaucoup de choses (musées, spectacles, patinoire...), on a au moins quelques bonnes adresses au niveau culinaire : des restaurants (relais du bengy, bistrot de Chloé...), mais aussi des pâtisseries. La plus "réputée" est sans aucun doute Vacher. Pour Pâques, ils avaient préparé de nombreux gâteaux qui n'existent pas d'habitude, un exemple avec ce dessert à base de mousse au chocolat et caramel. Mais mon péché mignon est sans nul doute le fraisier, avec la pâte d'amande qui le recouvre. Pour moi ce week-end, ça a été chocolats et fraisier !!! J'espère que de votre côté, vous n'aurez pas trop abusé des bonnes choses (sinon gare à la crise de foie!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

N'ayant pas encore mangé... à regarder ton post, ça me donne faim, oui cela m'arrive... L'essentiel c'est que tu te sois fait plaisir ce we de pâques !!!

Anonyme a dit…

Effectivement je me suis fait bien plaisir ce week-end, avec beaucoup de repos en prime. Après tout on se fait plaisir comme on peut...

Anonyme a dit…

Oh mémère... Paques c'est fini, faut p'tre actualiser ton blog un peu !!!!